Nouvelle catégorie

Publié le par Alex

Après une longue absence de la scène bloguistique dûe à un manque d'inspiration certain, me voici de retour simplement pour annoncer l'ouverture d'une nouvelle catégorie, celle des photos, même si je dois avouer que l'inspiration en question n'est pas de moi!

Loin de moi l'idée de transformer ce carré d'expression en espace de divertissement pur, je mettrai uniquement en articles des photos de paysages ou d'intérieurs que j'ai prises et qui ont une signification pour moi, mais jamais de gens (enfin du moins c'est ce que j'ai l'intention de faire). Et puis inclure des photos c'est quand même bien pratique, et surtout plus rapide qu'un long texte ou un poème travaillé. Et oui, je suis fainéant...

Biens prises, ces photos atteignent même un certain niveau artistique, que je ne pense malheureusement pas avoir acquis. Mais trève de grands discours, voici la première d'entre elles, prise le week end dernier à Aubeterre, l'un des plus beaux villages de France au sud de la Charente.


Publié dans Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article